3 stratégies et idées d’optimisation SEO rapide pour Google Hummingbird

google bird hummingbird authorrank

3 idées d’optimisation SEO rapide

AuthorRank

1- Création d’un compte Google+

La première étape et la plus importante sont sans contredit de poser des actions pour améliorer votre AuthorRank. Dans le futur Google devra identifier des experts dans différents domaines pour bien conseiller les recherches.  Après tout, c’est l’objectif principal de Google. Si vous pouvez être considéré comme une autorité crédible sur un sujet particulier par AuthorRank alors Google sera probablement placer la confiance dans le contenu que vous avez créé sur le web et cela conduira à une plus grande visibilité de votre contenu. Afin de construire votre AuthorRank vous devrez effectivement utiliser un compte Google+ celui que vous n’avez probablement pas favorisé aux dépens de Facebook et Twitter, mais c’est celui contribuera le plus à construire votre crédibilité en tant qu’auteur.  Si vous souhaitez que Google vous remarque, la création de liens et une réputation grâce à Google+ sont la meilleure façon de le faire. Bien sûr, le fait d’avoir un compte Google+ n’est pas la seule manière d’obtenir de la crédibilité en tant qu’auteur, mais l’interaction et la publication de votre contenu sur Google+ signifie que Google peut avoir une meilleure idée de vos domaines d’expertise donc vous marquerez un premier point.

2- Création de liens externes à fort AuthorRank.

Si vous êtes en mesure d’obtenir des liens externes de sites à fort AuthorRank vous vous donnez alors toutes les chances d’augmenter votre crédibilité en tant qu’auteur.  Car obtenir un lien d’auteur crédible revient à être référé par un auteur crédible et donc augmente votre crédibilité du même coup. Cela permet également à Google de mieux cerner votre domaine d’expertise et votre réseau.  Ces sites peuvent être également des répertoires comme DMOZ.  Pour vous donner une idée de la crédibilité d’un auteur selon un sujet, vous n’avez qu’à effectuer une recherche dans Google et les 3 premiers résultats sont les 3 auteurs avec la meilleure crédibilité sur le sujet selon les options de recherches que vous avez déterminées.  Le plus important n’est pas la quantité, mais plutôt la qualité en référence avec votre spécialité.

3- Recherche Images

Ne sous-estimez pas la force de vos images. Lorsque les utilisateurs recherchent un objet donné, la chance qu’une de vos images surgissent est plus grande que jamais. Par conséquent, il est important de remplir votre contenu avec des images riches et de haute qualité avec une optimisation du nom de fichier et la balise alt. La balise alt est très importante et demandée à votre webmestre de ne pas la négliger, car c’est elle qui transmet l’information pour référencer cette image sur Google Image, cet attribut devient crucial.. Également il faut bien nommer vos images en référence avec le type de contenu magnétique.  Utilisez les techniques de recherche de mots clés pour trouver les expressions exactes chercheurs utilisent.

Laissez une réponse