Assiociation gens d'affaires du Centre-Ville de Sherbrooke

Cet auto-collant a été créé pour les commerçants et Membres de l’association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke.

Assiociation gens d'affaires du Centre-Ville de Sherbrooke

Titre

Association des gens d’affaires du Centre-Ville de Sherbrooke

Les gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke travaillent ensemble afin d’augmenter la mobilisation. Comme vous savez, aucune association ne représentait les intérêts des gens d’affaires du centre-ville depuis la fin de la Société de développement commercial (SDC).

Grâce à la mobilisations de plusieurs gens d’affaires et organismes du centre-ville, il existe aujourd’hui une nouvelle association de gens d’affaires pour le centre-ville de Sherbrooke. La participation à cette association est entièrement sur des bases volontaires. C’est donc dire que seuls les membres intéressés vont participer et cotiser à l’association.

Voici les objectifs de ce nouveau regroupement :

1– Promouvoir le développement économique et commercial de centre-ville de Sherbrooke ainsi que de ses membres;

2– Protéger les intérêts de ses membres et les encourager à faire de la publicité et de la promotion en faveur du centre-ville de Sherbrooke et de l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke;

3– Être le porte-parole des membres pour tout ce qui attrait à la protection des intérêts collectifs de l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke;

4– Promouvoir et faciliter les manifestations culturelles et artistiques à l’intérieur de l’Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke.

La nouvelle Association des gens d’affaires du centre-ville de Sherbrooke vous invite officiellement à sa première assemblée générale annuelle, le 20 février 2012 au sous-sol du Café Bla-Bla. Si le développement du centre-ville de Sherbrooke vous tient à cœur, votre présence à cette rencontre est essentielle. Commerce Sherbrooke est fière de soutenir les gens d’affaires du centre-ville dans cette nouvelle mobilisation.

Laissez une réponse