planning

SEO B-PWR

Étape 1

semaine du 15 septembre

Pays cible / Compétiteurs / Sécurité

Canada/USA, nord européen, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, Islande et Russie. Les objectifs de sécurité seront déterminés avec Michel, un parefeu d’extrémités sera mis en place.

Compétiteurs

Trenchers, Itek, Ice Age, Skinz et tkicnc

Étape 2

semaine du 15 septembre

Audit SEO

déterminer les forces et faiblesses du site.

Audit à télécharger bientôtAudit à télécharger bientôt

Étape 3

semaine du 15 septembre

Étude des mots clés

dans le but de connaître les expressions susceptibles de générer du trafic qualifiés sur le site et les volumes de trafic de ceux-ci.

Sélection de Mots clés à télécharger bientôtSélection de Mots clés à télécharger bientôt

Étape 5

octobre

Optimisation du site web

Incorporer des expressions et mots sélectionnés stratégiquement dans les métatitres, metadescriptions et headings des pages du site. Inclusion des combinaisons au niveau des textes EN et FR.  Ajustements des balises alt des images et vérification de la force des occurrences. Implantation d’un système de cache performant.

Étape 6

novembre

Linkbuilding/Netlinking

Comme l’autorité de domaine du site Asio est très faible nous devons indexer le site sur des répertoires à haute autorité pour en bénéficier par des liens dofollow. L’offre de service comprend l’indexation sur 11 répertoires autoritaires.

Étape 7

1er rapport disponible semaine du 15 septembre

12 rapports et suivis de la progression dans les SERP

Rapports des évolution et percés en terme de trafic et comparaisons avec les concurrents.

Autorité de domaine en entrée septembre 2020Autorité de domaine en entrée septembre 2020Ranking contre compétition septembre 2020Ranking contre compétition septembre 2020Ranking produit par Semrush début SeptembreRanking produit par Semrush début Septembre