AuthorRank, qu’est-ce que c’est?

Par octobre 16, 2013AuthorRank
authorRank, AR et SEO

AuthorRank

J’ai décidé de partager avec vous quelques informations sur un thème peu connu soit “AuthorRank” qui est un plus grand perturbateur que toutes les mises à jour de Panda et Pingouin combinées avec l’arrivée du nouveau moteur Hummingbird.

Qu’est-ce que AuthorRank?

L’idée derrière AuthorRank, c’est que votre réputation en tant que créateur de contenu va influencer le classement des résultats de recherche. Voici le langage spécifique de Google’s Agent Rank patent. L’identité des agents individuels responsable du contenu peut être utilisée pour influencer les résultats de recherches. En supposant qu’un agent donné a un score de réputation élevé, ce qui représente une réputation bien établie pour la création du contenu utile, alors le contenu supplémentaire rédigé et signé par l’agent qui sera promu par rapport au contenu non signé ou le contenu d’agents sera moins visible dans les résultats de recherche. Agent? Agent est Google-Speak pour un auteur. Cet extrait indique que le contenu vérifié par un auteur sera noté et que c’est cette note qui influencera le rang de sorti dans les résultats de recherche.

AuthorRank est une requête indépendante

Les signaux de l’algorithme de recherche peuvent être classés en deux grands critères: requêtes dépendantes et requêtes indépendantes. Les requêtes dépendantes mesurent la proximité de la liaison du contenu à une requête donnée. Les requêtes indépendantes mesurent l’autorité de ce contenu. AuthorRank serait un critère de requête indépendante ou une requête indépendante similaire à PageRank. Google voudrait voir du contenu à fort AuthorRank et à PageRank élevé. Cette combinaison serait un signal fort, montrant que l’autorité de cet auteur est bien représentée dans le réseaux de liens. Mais qu’en est-il des cas où il y a peu ou pas de AuthorRank et PageRank élevé? Cela pourrait effectivement être une façon intéressante de découvrir les profils de liaison qui vont contre nature. En résultat opposé, avec un contenu élevé en AuthorRank, mais en PageRank faible, pourrait indiquer un nouveau contenu ou un contenu relativement peu connu. Il peut, au fil du temps, aussi pointer vers un auteur qui a perdu de son influence et qui ne fait que publier de l’information. Les instances persistantes de cette combinaison pourraient déclencher une réduction AuthorRank.

AuthorRank informe PageRank 

La mise en oeuvre de AuthorRank signifie que le graphique des liaisons transporte soudainement un attribut supplémentaire qui peut être utilisé pour ajuster l’influence des liens. Les liens de contenu avec un fort AuthorRank peuvent compter et passer avec plus de confiance et d’autorité. Cependant, les liens d’un réseau de blogue peuvent passer avec moins (ou pas) de confiance et d’autorité.

Intuitivement, un agent doit avoir un score de réputation élevé, quel que soit le contenu signé par l’agent. Si le contenu signé par l’agent est souvent référencé par d’autres agents ou de contenu cela aidera. Cependant, pas toutes les références sont d’égale importance. Par exemple, une référence provenant d’un autre agent avec un score de réputation élevé est plus importante qu’une référence par un autre agent avec un score de réputation faible. Ainsi, la réputation d’un agent en particulier et son score de réputation devraient dépendre non seulement du nombre de références au contenu signé par l’agent particulier, mais égalment sur l’importance des documents concernant d’autres agents. Cela implique une définition récursive: la réputation d’un agent particulier est une fonction de la réputation du contenu et des agents qui se réfèrent à lui.

De cette façon, même sans contenu d’autorité le PageRank peut être informé par le AuthorRank des liens vers ce contenu.  AuthorRank ne remplacera PageRank, il va juste le rendre plus précis. C’est l’une des plus puissantes applications de classement par auteur. En substance, Google identifie les auteurs qui peuvent aider à la crédibilité des liens.

Les actions à prendre

Une des étapes est donc d’améliorer votre AuthorRank et cela aidera à augmenter votre Page Rank. À l’avenir, Google aura besoin d’identifier des experts dans différents domaines pour retourner des résultats avec plus d’information. Après tout c’est l’objectif principal de Google. Si vous pouvez être considéré comme une autorité sur un sujet particulier à travers AuthorRank alors Google sera probablement placée la confiance dans le contenu que vous avez créé sur le web et cela conduira à une plus grande visibilité de votre contenu.

Afin de construire votre AuthorRank vous devrez effectivement utiliser ce compte Google+ que vous avez créé lorsqu’il a été lancé…eh c’était pas mon cas. C’est une action à prendre si vous souhaitez que Google vous remarque bien sûr. La création de liens et une réputation à travers Google+ sont un moyen de le faire. Bien sûr, il ne peut faire valoir que vous pouvez construire un fort AuthorRank juste en liant votre compte Google+. L’interaction et la construction de deux relations à sens unique sur Google+ signifient que Google peut avoir une meilleure idée de vos domaines d’expertise. D’ailleurs lors de la création d’un compte d’entreprise Google Plus Pro vous devrez passer par quelques étapes de validation dont réception d’un code d’accès par la poste que vous devrez confirmer.

3 choses importantes à faire

-Une participationn à Google Authorship qui exige d’insérer la balise Rel=Author sur votre site ou blog. Et confirmé ensuite ici

-Chaque Auteur ne doit se concentrer que sur une seule thématique à partir de laquelle il devra construire son AuthorRank

-Chaque Auteur doit régulièrement utiliser Google+, à travers son profil ou sa communauté.  Ue partie du score attribué à chaque Auteur étant fonction du nombre de cercles Google sans lesquels il est présent.

 

 

Début d’article basé sur :  http://www.blindfiveyearold.com/author-rank

Laissez une réponse